Astuces Peugeot: Voyager en famille malgré le petit coffre de sa voiture!

Publié le : 04/11/2019 11:58:24
Catégories : Conseils

Astuces Peugeot: Voyager en famille malgré le petit coffre de sa voiture!

Le volume de vos bagages dépasse énormément la capacité de votre coffre? Que faire avant l'arrivée des vacances? et comment choisir l'accessoire de transport adéquat pour mener famille et bagages à bon port en toute sécurité? Nous allons vous expliquer comment anticiper dès maintenant les préparatifs de vos prochains vacances. 

Les indispensables barres de toit:

La barre de toit est sans aucun doute l'accessoire indispensable pour transporter en toute sécurité vos bagages sur le toit de votre Peugeot. Votre canoë ou la planche de surf de vos enfants y trouveront surement leur place. 

Coffre de toit pour protéger vos affaires:

Le coffre de toit complète efficacement vos barres de toit, sur lesquelles il vient se fixer. Il est conseillé pour transporter des objets de petite taille, il assure une aérodynamique optimale. Totalement hermétique, il protège vos bagages contre la neige et la pluie.

Pensez à des porte-vélos:

Le porte-vélos est l'accessoire le moins onéreux pour profiter des beaux jours et de rouler à vélo... Fini les problèmes de rangement de vos vélos. Plus besoin de se casser la tète sur la manière de transporter vos 4 quatre vélos sur votre Peugeot

pote velos peugeot

Jouez gros! offrez-vous une remorque

Simple et très facile à charger qu'un coffre de toit, la remorque offre des atouts que ne possèdent pas les précédents solutions de transport additionnel. Très facile à monter, il suffit de positionner le timon sur la boule d'attelage, brancher le système électrique et démarrer.

Nous vous conseillons de consulter ces accessoires pour plus de confort durant votre voyage:
ATTELAGE AVEC ROTULE DÉMONTABLE SANS OUTIL POUR 5008 II.
BARRES DE TOIT POUR 308 BERLINE.
GRILLE PARE CHIEN 2008.
COFFRE DE TOIT LONG 420L - GAMME CLASSIQUE - PACIFIC 700.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)